Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'oeil de la loutre
4 avril 2010

Bienvenue

Bienvenue dans cet espace!

Bonjour à tous, je m'appelle Cyril et j'ai 29 ans.

Passionné de photos depuis des années, j'ai enfin le matériel suffisant pour me permettre de venir partager mes photos avec vous.

Je travaille avec un réflex numérique Canon EOS 600 D et 2 objectifs différents, du 18 au 300mm .

Sur ce, bonne balade dans mon espace et n'hésitez pas à me laisser vos remarques, c'est toujours constructif !

Cyrpé

P.S.: pourquoi la loutre ? tout simplement parce que c'est mon animal favori !

 

IMG_1259

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Longue vie à ce blogounet, bienvenue dans la blogosphère......<br /> <br /> ...°Fée°...
N
super tes photos ; le bourgeon est du pêché <br /> <br /> bises bonne continuation
N
super tes photos ; le bourgeon est du pêché <br /> <br /> bises bonne continuation
F
Génial !!!! Après une mulotte, une LOUTRE !!!! Longue vie à ce blog !!! Les quelques photos au j'y ai vu sont vraiment très belles !!!<br /> <br /> Bonne continuation ! ;-)
P
Bien sympa cette grenouille, elle a un regard sublime. Jolie prise de vue.
Dans l'oeil de la loutre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité