Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'oeil de la loutre
24 avril 2010

Nouvelles photos

Voila, ça fait un bout de temps que je me suis absenté et j'en ai profité pour prendre de nouvelles images, de Hérault à l'Ardèche, plus précisément entre Montpellier et Pézenas et près du Mont Gerbiers des joncs, à environ 40 Km du Cheylard, (si je me trompe pas).
bonne visite à tous !

IMG_2456

Tv (Vitesse obturateur)    1/160
Av (Priorité à l'ouverture)    8.0
Compensation d'exposition numérique    -0.5
Sensibiltié ISO    100
Focale    18.0 mm


IMG_2544

Tv (Vitesse obturateur)    1/100
Av (Priorité à l'ouverture)    7.1
Compensation d'exposition numérique    -0.6
Sensibiltié ISO    100
Focale    18.0 mm

IMG_2595

Tv (Vitesse obturateur)    1/60
Av (Priorité à l'ouverture)    18.0
Compensation d'exposition numérique    -0.1
Sensibiltié ISO    100
Focale    18.0 mm

IMG_2583

Tv (Vitesse obturateur)    1/320
Av (Priorité à l'ouverture)    5.6
Sensibiltié ISO    100
Focale    170.0 mm


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors après la mulotte, voici la loutre !!!! <br /> De bien belles photos par ici ! Un coin que je connais bien aussi ...<br /> Et en dessous, j'aime beaucoup l'écorce et la Mouche party !!!
Dans l'oeil de la loutre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité