Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'oeil de la loutre
8 mai 2010

Me revoila !

Salut à tous, suite à un problème d'ordinateur, je n'ai pas pu me connecter ces 3 dernières semaines, alors tout d'abord merçi à tous pour vos message.
et pour rattraper le retard, je met en place la rubrique animaux, avec les grenouilles de mon album et d'autres clichés pris dans le sud de la France ainsi que mes 2 animaux sauvages favoris: Plume mon chat et Bubulle le féroce poisson rouge un peu schizo' !
Voila, bonne visite à tous et merci encore pour vos posts'.

IMG_1288

IMG_1289
Cet aigle Royal et ces grenouilles ont été pris en photo dans une réserve d'animaux au Québec ou ils sont soignés après avoir été découvert blessés ou incapables de survivre seuls. ce sont des gens de la région qui les apportent. c'est d'ailleurs ici que j'ai pu prendre en photo la fameuse loutre de ce blog!

IMG_1282
Tv (Vitesse obturateur)    1/400
Av (Priorité à l'ouverture)    5.6
Sensibiltié ISO    250
Focale    50.0 mm

Retour en France avec mon chat :

IMG_2573
Tv (Vitesse obturateur)    0.5
Av (Priorité à l'ouverture)    5.0
Compensation d'exposition numérique    +0.1
Sensibiltié ISO    1600
Focale    18.0 mm

Mon féroce piranha Bubulle!
IMG_2536
Tv (Vitesse obturateur)    1/125
Av (Priorité à l'ouverture)    5.6
Compensation d'exposition numérique    +0.2
Sensibiltié ISO    1600
Focale    50.0 mm

Et pour finir, ce mouton pris dans l'Ardèche
IMG_2588
Tv (Vitesse obturateur)    1/400
Av (Priorité à l'ouverture)    6.3
Compensation d'exposition numérique    -0.1
Sensibiltié ISO    100
Focale    300.0 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plume est adorable ! quant à Bubulle, impressionnant avec son petit air de pas y toucher !!! Après, je ne suis pas fan des batraciens, mais ces 2 photos sont très belles ; j'en ai même un peu froid dans le dos, quand je regarde avec insistance sa peau ! Brrrrrrr !!!! C'est réussi : BRAVO !
P
J'adore la grenouille, belle prise de vue. Quand à ma bestiole bleue, je pense que c'est une larve de scarabée dont les ailes commencent à pousser. N'ayant pas de mode macro sur mes objectifs, il n'est pas toujours simple de faire des vues rapprochées. Merci pour ton commentaire.
B
Bubulle ne se ressemble pas du tout, ça à l'air d'être un poisson méchant! Mais Plume est égale à elle même!
Dans l'oeil de la loutre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité