Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'oeil de la loutre
15 septembre 2010

La vie à Montpellier

Et voila... Un beau début de semaine ensoleillé, ma copine qui me motive un peu pour que je sorte, et me voici dans les rues de ma ville, appareil à la main. Quelques instantanés et une tranche de vie dans le sud de la France ;

Par ailleurs j'en profite pour rappeler un petit adage des Fabulous Trobadors :

"Ma ville est le plus beau parc, sa vie pleine d'attraction
                 Ta ville sera ce parc, si telle est ton ambition"

Cyrpé

IMG_3113

Tv (Vitesse obturateur)    1/1250
Av (Priorité à l'ouverture)    5.6
Sensibiltié ISO    100
Focale    20.0 mm

IMG_3116

Tv (Vitesse obturateur)    1/100
Av (Priorité à l'ouverture)    9.0
Sensibiltié ISO    100
Focale    55.0 mm

IMG_3121

Tv (Vitesse obturateur)    1/80
Av (Priorité à l'ouverture)    9.0
Compensation d'exposition numérique    -0.9
Sensibiltié ISO    100
Focale    41.0 mm

IMG_3128

Tv (Vitesse obturateur)    1/25
Av (Priorité à l'ouverture)    9.0
Sensibiltié ISO    100
Focale    18.0 mm

IMG_3126

Tv (Vitesse obturateur)    1/200
Av (Priorité à l'ouverture)    9.0
Compensation d'exposition numérique    -0.2
Sensibiltié ISO    100
Focale    20.0 mm

IMG_3152

Tv (Vitesse obturateur)    1/80
Av (Priorité à l'ouverture)    13.0
Compensation d'exposition numérique    -0.3
Sensibiltié ISO    100
Focale    39.0 mm

Sur ce, je vous dit à plus tard avec une nouvelle rubrique consacrée à Montpellier et aux paysages urbains

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me fait plaisir de venir revoir ces coins de ville...le temps s'est figé?...;) pas de vieillissement alors...;)!!<br /> <br /> <br /> bonne année 2011...! plein de beaux clichés...<br /> <br /> ly xx
B
ah quand un nouvel article avec de nouvelles photo don juan???
P
Jolie petite série, quelques images différentes de ce que l'on voit en général. Montpellier est une si belle ville et si tout va bien, je serais dans le coin, pas loin, d'ici quelques mois.
L
Je trouve vos photos très réussies. Vous savez mettre votre ville en valeur, J'aime beaucoup Montpellier, cette ville sent le sud qui me manque tellement. <br /> Bonne continuation.<br /> Louise
L
dans ta ville....mur coloré...et surtout la rencontre de "vélo"....bien vu..!!!<br /> <br /> le grand plaisir des randonnées plein de belles découvertes....<br /> <br /> ly
Dans l'oeil de la loutre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité